jeudi 12 avril 2012

Space Oddity

Bonjour bonjour et bienvenu sur mon blog "secondaire"!
Car oui, j'ai un blog principal... http://bouh-les-gens.blogspot.fr/
Ce blog sera aussi dédié au dessin mais d'un autre point de vue!
Eh oui, je n'exhiberais pas mes gribouillis cette fois, mais je montrerai toutes ces petites choses et ces géants bonhommes qui frappent mes neurones, qui foutent un uppercut à mes noeils, qui retournent mes tympans et m'empaillent d'inspiration et de motivation!
Dans le bon sens j'veux dire... Quoique! Faire un blog sur les choses que je n'aime pas... C'est une idée!
Bref! Je fais ce blog avant tout pour moi, pour ne pas perdre les petits trésors que je trouve, faire la liste et me souvenir de tous ces trucs chouettes ou marquants.
Et donc bon... Autant partager tout ça!
Bonne visite sur mon blog ...qu'est tout vide pour l'instant.
C'est pas grave, c'est bien aussi, le vide. C'est l'espace, le silence. C'est respirant.





Space Oddity by David Bowie on Grooveshark

1 commentaire:

  1. Bon, ça y est, j'ai rejoint l'aventure galactico-artistique.

    Me perd pas en route. Faudrait m'y arracher comme un chewing gum d'une chaussure, donc bon, je te fais confiance ;).

    Fais nous rêver, moi je regarde :p

    RépondreSupprimer